Danse avec les stars : La tendre déclaration d’Hajiba Fahmy à Camille Lacourt

Eliminée de "Danse avec les stars", Hajiba Fahmy a tenu à adresser une belle déclaration à celui qui a été son partenaire lors de cette magnifique aventure : Camille Lacourt.

Clap de fin pour Camille Lacourt. Le nageur a été éliminé de Danse avec les stars samedi 25 novembre. Hajiba Fahmy, sa partenaire dans l’émission, avait misé sur un tango argentin afin de réveiller « le côté sexy » du sportif. Un pari osé mais qui n’a pas porté ses fruits. Cette prestation n’a pas réussi à convaincre les jurés, ni les fidèles de Danse avec les stars.

Camille Lacourt a donc fait ses adieux à l’émission… et à Hajiba Fahmy. Une triste séparation pour le couple de danse, dont le baiser échangé sur le plateau de l’émission avait fait couler beaucoup d’encre. Un baiser « échangé dans un cadre profes­sion­nel » pour les besoins d’une chorégraphie, comme l’avait souligné la danseuse.

 » Pour moi j’ai tout gagné »

Eliminée de la compétition, Hajiba Fahmy a toutefois souhaité rendre hommage à Camille Lacourt. Et c’est sur Instagram qu’elle a fait une belle déclaration au « champion ». Ainsi, elle a tenu à le remercier pour cette « si belle saison » de Danse avec les stars. Une saison que le nageur a illuminée de sa « générosité », sa « gentillesse », son « sens de l’humour », son « énergie positive », son « humilité » et sa « bonne humeur ». Autant dire que Hajiba Fahmy a apprécié ces moments passés à ses côtés.

Et d’ajouter :

Merci de m’avoir offert 6 belles danses et surtout celle que tu as dansé Le plus avec ton cœur : la danse contemporaine. Je ne suis pas déçue de quitter l’aventure car tu as fait un parcours incroyable, je suis juste un peu triste de ne plus te retrouver dans mon endroit préféré : Le studio de danse ;) Mais pour moi j’ai tout gagné. Ton amitié est la plus belle chose que je retiendrai de cette aventure !

Une belle déclaration d’amitié qui devrait réconforter le nageur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :