Danse avec les stars : La tension monte entre Sandrine Quétier et le producteur de l’émission

Danse avec les stars : La tension monte entre Sandrine Quétier et le producteur de l’émission
Sandrine Quétier aurait de plus en plus de mal à supporter les remarques du producteur de Danse avec les stars.

Ce vendredi 1er décembre, le magazine Closer faisait de brûlantes révélations sur les relations qu’entretiennent Sandrine Quétier, animatrice de Danse avec les stars, et le producteur de l’émission. Si face caméra, les sourires sont de rigueur, il semblerait que l’ambiance ne soit pas au beau fixe dans les coulisses du show.

Panique dans l’oreillette pour Sandrine Quétier

Selon Closer, le producteur de Danse avec les stars serait beaucoup trop présent dans l’oreillette de Sandrine Quétier et ce à chaque prime diffusé sur TF1. Serait-elle fliquée ? Quoi qu’il en soit, elle aimerait qu’on lui fasse un peu plus confiance et qu’on ne soit pas toujours derrière son dos à lui dire quoi faire. Elle souhaiterait notamment insuffler davantage de bonne humeur et de fun dans l’animation du programme.

Ces petites frictions seraient dues aux mauvaises audiences enregistrées par l’émission depuis son lancement. En effet, Danse avec les stars ne se classait qu’en troisième position le soir du 25 novembre, derrière le match de rugby France-Japon sur France 2 et la série Mongeville sur France 3. Le producteur du show tenterait donc de booster les audiences en faisant des remarques bien senties à son animatrice. Des petites indications qui passent visiblement mal…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net