Danse avec les stars : La réaction de Valérie Bègue en apprenant la participation de son ex, Camille Lacourt

Au casting de la huitième saison de "Danse avec les stars", Camille Lacourt révèle la réaction de son ex, Valérie Bègue, en apprenant sa participation au concours... Et c'est plutôt assez drôle !

Plus que quelques jours avant le lancement de la huitième saison de Danse avec les stars. En attendant le coup d’envoi de la compétition, les candidats de cette nouvelle édition s’entraînent d’arrache-pied. Parmi les personnalités en lice afin de remporter le trophée, Camille Lacourt.

Le nageur français a décidé de se lancer ce nouveau défi. Ainsi, c’est accompagné de la danseuse Hajiba Fahmy qu’il va tenter de s’imposer dans le fameux concours de TF1. Et pour ce faire, il pourra compter sur les précieux conseils de son ex, Valérie Bègue. En effet, l’ancienne Miss France, qui a été en couple avec le nageur, a participé à la deuxième saison de Danse avec les stars.

Ainsi, elle a été plutôt amusée de découvrir que son ex allait à son tour fouler le parquet de danse de TF1. Interrogé par les journalistes de TéléLoisirs, Camille Lacourt a effectivement confié :

Elle a beau­coup rigolé quand elle a su que j’al­lais le faire. Elle a dit que j’al­lais vivre une aven­ture excep­tion­nelle.

Sa fille Jazz, sa première supportrice

Nul doute qu’elle ne manquera pas d’encourager le nageur… tout comme Jazz, leur fillette âgée de 5 ans. D’ailleurs, Camille Lacourt compte bien l’impressionner.

Le nageur avoue :

Quand je lui ai dit que j’al­lais faire Danse avec les stars, elle m’a dit : “C’est quoi ?” Je lui ai montré les images de sa mère et j’ai vu dans ses yeux un émer­veille­ment de voir sa mère danser comme ça. Et je sais qu’elle a ces mêmes yeux quand elle me voit nager et j’aimerais voir, ne serait-ce qu’un œil comme ça quand je danse­rai.

La réponse à partir du 14 octobre prochain, date de lancement de cette huitième saison de Danse avec les stars !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net