Danse avec les stars : Nicolas Archambault se confie sur sa femme

Danse avec les stars : Nicolas Archambault se confie sur sa femme
Nicolas Archambault, le nouveau juré de "Danse avec les stars", s'est livré sur celle qui partage sa vie depuis dix ans.

Dans un live Facebook partagé par le site Purebreak, le beau gosse du jury de Danse avec les stars a accepté de parler de sa femme, Wynn Holmes. Nicolas Archambault a ainsi dévoilé qu’ils étaient en couple depuis dix ans et mariés depuis sept ans.

Nicolas Archambault et sa femme évoluent dans le même milieu

Les deux tourtereaux partagent la passion de la danse et c’est ce qui leur permet de vivre sereinement leur amour.

Elle n’est pas du tout jalouse parce qu’elle n’a aucune raison de l’être, et que c’est aussi une danseuse et choré­graphe. Sur certaines des choré­gra­phies, c’est elle qui me met en scène. Sur des scènes de films, elle me donne des conseils lorsque je dois être intime avec une comé­dienne. Donc elle comprend très bien.

Raconte la nouvelle recrue de TF1 avant de préciser ce qui fait leur force :

C’est pratique d’évo­luer dans le même milieu parce qu’on peut s’aider, on comprend les horaires, les besoins, les sacrifices qu’on ne voit pas comme des sacrifices justement parce qu’on aime notre métier.

De quoi faciliter la relation amoureuse !

Et si Nicolas Archambault précise qu’ils « travaillent ensemble parfois », ce n’est pas systématique. Ils peuvent ainsi rester la « bouffée d’air » l’un de l’autre. Ils arrivent ainsi à préserver la flamme de leur amour depuis déjà dix ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :