Danse avec les stars : Karine Ferri pour remplacer Sandrine Quétier ? Elle fait un appel du pied à TF1 !

Danse avec les stars : Karine Ferri pour remplacer Sandrine Quétier ? Elle fait un appel du pied à TF1 !
Aux commandes de deux nouvelles émissions (« Regarde-moi » sur TFX et « La plus belle mariée » sur TF1), Karine Ferri ne serait pas contre l'idée d'animer en plus le programme « Danse avec les stars » !

Sandrine Quétier a décidé de quitter le groupe TF1 et ne fera donc plus partie de l’aventure Danse avec les stars. La première chaîne française doit donc lui trouver un ou une remplaçante. Et si Iris Mittenaere semble pressentie pour endosser ce rôle dans Ninja Warrior, reste à savoir qui lui succédera sur le plateau du programme de danse. Mais une autre animatrice de TF1 semble prête à relever le défi ! Et il s’agit de Karine Ferri !

Karine Ferri à l’animation de “Danse avec les stars” ? “Pourquoi pas !”

En effet, la complice de Nikos dans The Voice ne serait pas contre l’idée de devenir animatrice de Danse avec les stars. Étant déjà passée par la case candidate et co-animatrice en fin d’année 2017, la prochaine étape serait tout naturellement d’en devenir la nouvelle chef d’orchestre.

J’ai beaucoup aimé le programme en tant que candidate et j’ai adoré partager l’animation avec elle (Sandrine Quétier, NDLR) cette année. On est copines. Alors animer “Danse avec les stars”, pourquoi pas ! Ce n’est pas moi qui vais décider, mais si TF1 en a envie, ce sera une envie partagée.

Confie donc celle que l’on dit enceinte pour la seconde fois.

En attendant, Karine Ferri prend soin de son fils et de son mari, le footballeur Yoann Gourcuff. Mais la belle brune sait aussi rester sexy et faire fondre les internautes avec une robe transparente malgré son statut de maman !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :