Danse avec les stars : Joy Esther annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

A quelques jours du coup d'envoi de la tournée "Danse avec les stars", Joy Esther a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans, sur les réseaux sociaux...

Après avoir enflammé la piste de danse de TF1, la troupe de Danse avec les stars s’apprête à sillonner la France. En effet, le coup d’envoi de la tournée 2018 de Danse avec les stars sera donné le 13 janvier prochain. L’occasion pour les fidèles de l’émission de retrouver sur scène ceux qui ont marqué le programme. Au casting de la saison 8, Joy Esther était attendue au côté de son partenaire, Anthony Colette. Malheureusement, la comédienne ne sera finalement pas au rendez-vous.

Joy Esther absente de la tournée « Danse avec les stars »

En effet, Joy Esther a annoncé sur les réseaux sociaux une bien mauvaise nouvelle. Ainsi, elle a déclaré qu’elle devait renoncer à la tournée Danse avec les stars, et ce pour « des raisons familiales et personnelles« .

Alors que ses fans se faisaient déjà une joie de la retrouver sur scène, Joy Esther a tenu à s’excuser auprès de ces derniers. Elle a également adressé un petit message à l’attention de son partenaire, Anthony Collette.

Si les internautes ne cachent pas leur déception, tous ont tenu à lui apporter leur soutien. Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net