Danse avec les stars : Hélène Rollès pousse un coup de gueule !

Hélène Rollès est en colère est elle le fait savoir. La comédienne a poussé un coup de gueule contre la production de Danse avec les stars. Découvrez vite les raisons de son mécontentement !

Ne cherchez pas Hélène Rollès dans la prochaine édition de Danse avec les stars, la comédienne ne sera pas au casting. Non, l’héroïne des Mystères de l’amour a été recalée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est particulièrement en colère. En effet, interrogée par nos confrères de Téléstar, Hélène Rollès a poussé un coup de gueule contre la production de l’émission.

Ainsi, elle a déclaré :

DALS m’aurait amusée mais ils m’ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c’est eux qui m’ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles. C’est la troisième fois qu’ils me font le coup. Alors forcément, je suis un peu lassée. Surtout que j’étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose.

Vous l’aurez compris, la comédienne a été recalée pour la troisième fois. Autant dire qu’elle ne devrait plus répondre au prochain appel de la production de Danse avec les stars.

Quatre candidats confirmés au casting

Pour le moment, seuls quatre candidats ont été confirmés au casting. Ainsi, les fidèles de l’émission retrouveront très prochainement sur la piste de danse Arielle Dombasle, Sinclair, Lenni-Kim mais aussi Camille Lacourt. Qui viendra compléter cette liste ? La réponse dans les semaines à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net