Danse avec les stars : Hapsatou Sy révèle que c’est chaud en coulisses !

Danse avec les stars : Hapsatou Sy révèle que c’est chaud en coulisses !
La température peut grimper dans les coulisses de "Danse avec les stars". Ce n'est pas Hapsatou Sy qui dira le contraire. La candidate de l'édition 2017 n'a pas hésité à faire quelques révélations coquines sur l'émission...

Au casting de la huitième saison de Danse avec les stars, Hapsatou Sy n’a pas hésité à faire quelques révélations coquines sur les coulisses de l’émission. En effet, alors que l’animatrice était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi 12 janvier, Caro­line Ithur­bide a voulu savoir s’il y avait « énor­mé­ment de couche­ries » dans le programme. Il est vrai que des couples ont vu le jour grâce à l’émission à l’instar de celui formé par Alizée et Grégoire Lyonnet. Fous amoureux, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés depuis leur rencontre dans Danse avec les stars.

« Il y a des gens qui se sont forte­ment touchés »

Si elle semblait un peu gênée par cette question, Hapsatou Sy y a toutefois répondu. Ainsi, elle a confié :

Il y a eu des gens qui ont été très proches. Il y a des gens qui se sont forte­ment touchés. On a pu entendre quelques bruits.

Mais si certains chroniqueurs se sont alors montrés très curieux, la compagne de Vincent Cerutti n’a lâché aucun nom. L’animatrice s’est contentée de préciser :

Pendant la compé­ti­tion Danse avec les Stars, il y a des moments qui peuvent être parti­cu­liè­re­ment chauds avec des gens qui s’appré­cient de plus en plus en plus…

Les futurs candidats sont prévenus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net