Danse avec les stars : Elodie Gossuin répond enfin à ceux qui critiquent son parcours dans l’émission

Danse avec les stars : Elodie Gossuin répond enfin à ceux qui critiquent son parcours dans l’émission
Très populaire, Elodie Gossuin a réussi à se hisser en demi-finale de "Danse avec les stars". Mais certains estiment qu'elle n'a pas le niveau. L'ancienne miss France réplique !

Ce samedi 2 décembre, Elodie Gossuin s’est qualifiée pour la demi-finale de Danse avec les stars. Celle qui est jugée comme la moins bonne danseuse de la compétition a éliminé Joy Esther, provoquant l’indignation d’une partie des internautes. Car nombreux sont ceux qui pensent que l’ancienne miss France n’a plus rien à faire dans le programme. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, elle se défend enfin !

“Je ne vais pas m’excuser ni me sentir coupable d’être encore dans l’aventure”

Elodie Gossuin se sent-elle légitime ? Elle répond. Et pour elle, il ne s’agit pas uniquement de danse.

Ce n’est pas que de la danse ! C’est un partage d’expériences, ce sont des rencontres, c’est une histoire de progression et de ce que je transmets. J’ai pleinement conscience que si je suis encore dans l’aventure, c’est parce que le public me soutient et me porte à bout de bras. C’est le plus beau des trophées, la plus belle des victoires !

Et quand on lui demande si elle mérite plus sa place que Joy Esther, elle réplique :

Je ne vais pas m’excuser ni me sentir coupable d’être encore dans l’aventure. Nos parcours sont différents ! Camille (Lacourt, NDLR) est resté très longtemps, voir Vincent (Cerutti, NDLR) partir aussi tôt a été un déchirement mais c’est le jeu…

D’ailleurs, elle donne sa vision du programme pour faire taire ceux qui pensent qu’elle aurait dû être éliminée depuis longtemps.

DALS, ce n’est pas un concours de danseurs professionnels, c’est un jeu, c’est une école de danse. (…) Si certains pensent que c’est un concours pour les meilleurs et pour des gens qui savent danser, c’est leur vision de l’émission, mais ce n’est pas la mienne. Pour moi, cette émission est une opportunité pour montrer que l’on progresse, que l’on se surpasse. En toute humilité, je continue à avancer, je me donne, j’essaie de concilier avec la radio, avec mes enfants, je me donne à 300 %. Evidemment que je n’ai pas le niveau d’autres mais mon niveau progresse : pour moi c’est le concept de l’émission.

Et toc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :