Danse avec les Stars : Pourquoi Elodie Gossuin a voulu arrêter l’aventure !

Danse avec les Stars : Pourquoi Elodie Gossuin a voulu arrêter l’aventure !
Participer à « Danse avec les Stars » est bien souvent très éprouvant pour les candidats. Elodie Gossuin a d’ailleurs bien failli tout envoyer balader...

Si les candidats de Danse avec les Stars donnent le change face caméra, le tournage n’est pas toujours évident pour eux. Elodie Gossuin a avoué avoir bien failli quitter le programme. La jeune maman de quatre enfants s’est confiée au magazine Gala sur sa participation au show.

Si l’ex-Miss France a terminé nue derrière d’immenses plumes sur le parquet de danse le 28 octobre dernier, les téléspectateurs auraient pu passer à côté de cette incroyable prestation. En effet, Elodie Gossuin avait songé à faire ses adieux à l’aventure avant ce prime.

On me demandait d’être ce que je ne suis pas, d’aller chercher quelque chose que j’ai l’impression de ne pas avoir en moi. J’ai ressenti un blocage. En dépit du travail, je n’ai pas réussi à franchir ce cap. Soit je prenais cette décision, je mettais tout sous le tapis et je reprenais ma vie comme si de rien n’était, soit j’acceptais ce rendez-vous qui m’était offert avec moi-même.

Un renouveau pour Elodie Gossuin

Malgré tout, la belle de 36 ans est parvenue à surmonter ses angoisses. Elle ne regrette d’ailleurs pas du tout d’avoir trouvé la force de continuer à danser sur TF1.

Il fallait que je réapprenne à me connaître pour pouvoir avancer. Ça m’a fait souffrir, c’est vrai, mais ça m’a fait du bien aussi. J’ai déposé l’armure, enlevé les filtres… C’est comme une renaissance. Vraiment. Quelque chose en moi s’est dénoué, des verrous ont sauté.

Toujours en compétition, la partenaire de danse de Christian Millette n’est pas la favorite du jury mais semble plutôt appréciée par les téléspectateurs. Que pensez-vous de ses prestations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net