Danse avec les stars : Découvrez les nouveaux couples de danse !

Danse avec les stars : Découvrez les nouveaux couples de danse !
Les duos changent ! Les candidats de "Danse avec les stars" vont fouler le paquet du célèbre concours de TF1 accompagnés d'un nouveau partenaire ! On vous explique tout !

Il va y avoir du changement ce samedi 11 novembre dans Danse avec les stars ! En effet, TF1 diffusera la soirée spéciale « switch ». Une thématique qui n’est pas inconnue aux fidèles de l’émission. Mais alors, de quoi s’agit-il ? Les couples de danse vont s’échanger ! Ainsi, les candidats de cette huitième saison de Danse avec les stars vont fouler le parquet au côté d’un nouveau partenaire.

Ce sont les internautes qui ont la délicate tâche de choisir ces nouveaux couples de danse… pour le plus grand bonheur d’Anthony Colette, qui accompagnera ce soir Tatiana Silva, pour qui il a « un gros coup de coeur » ! Joy Esther sera quant à elle associée à Christian Millette tandis qu’Elodie Gossuin dansera avec Chris­tophe Licata. Augustin Galiana retrouvera Mary Denigot, tandis que Camille Lacourt a été confié à Candice Pascal. Lenni-Kim affrontera le jury au côté de Denitsa Ikonomova. Sinclair, lui, sera en duo avec Hajiba Famy !

Une soirée très importante !

Ces nouveaux couples de danse n’ont eu que quelques jours pour prendre leurs marques et répéter leur chorégraphie. Le défi est d’autant plus de taille qu’ils seront face à un cinquième juré : le public ! En effet, les téléspectateurs pourront attribuer une note à chaque couple. En revanche, aucun candidat ne sera éliminé ce soir… mais leurs notes seront cumulées à celles de la semaine prochaine ! D’ailleurs, les stars retrouveront leurs partenaires attitrés dès la semaine prochaine.

Côté animation, c’est Jean-Pierre Foucault qui va co-animer cette émission spéciale de Danse avec les stars, en compagnie de Sandrine Quétier. Voilà qui nous promet une sacrée soirée !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net