Danse avec les Stars : Une danseuse pousse un coup de gueule : « Instagram n’est pas la vraie vie ! »

Danse avec les Stars : Une danseuse pousse un coup de gueule : « Instagram n’est pas la vraie vie ! »
Emmanuelle Berne, ancienne danseuse de « Danse avec les Stars », a exprimé son ras-le-bol concernant les photos sur Instagram qui donnent l’illusion de la perfection.

Emmanuelle Berne est une danseuse professionnelle que le public français a pu découvrir dans Danse avec les Stars. Si elle a décidé de se lancer dans d’autres projets, elle reste très présente sur Instagram où elle est suivie par plus de 86 000 abonnés.

Mais si Emmanuelle Berne utilise l’application, elle a décidé de pousser un coup de gueule contre l’utilisation qu’en fait une grande majorité.

Emmanuelle Berne : « Marre des personnes qui font croire qu’elles ont des vies parfaites »

La jeune femme a posté un collage photo montrant un avant/après. Sur le premier cliché, la belle blonde semble moins fine que sur le second. Et pourtant, trente secondes séparent les deux prises de vues.

En montrant qu’une posture différente pouvait changer une silhouette, Emmanuelle Berne a voulu déclencher une prise de conscience.

Il faut arrêter de croire qu’Instagram est la vie réelle. Une pose, un angle de caméra, un bon photographe, tout ça fait que certaines personnes paraissent parfaites ou intouchables.

Elle a ajouté :

Arrêtez de vous juger et vous dévaloriser ! […] Marre de voir passer toutes ces photos de personnes qui font croire qu’elles ont des vies parfaites. Instagram n’est pas la vraie vie! S’il vous plaît utilisez-le pour vous motiver mais jamais pour vous dévaloriser. Je reçois trop de messages de gens qui se sentent mal dans leur peau ou qui se sentent jugés par la société.

La danseuse s’est donc confié une nouvelle mission pour cette année :

En 2018 j’ai décidé d’être plus présente pour toutes ces personnes et pour vous accompagner et vous soutenir quotidiennement vers une meilleure image personnelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net