Danse avec les stars : Les confidences coquines d’Elodie Gossuin sur Fauve Hautot

Au casting de la prochaine édition de "Danse avec les stars", Elodie Gossuin n'a pas hésité à faire quelques révélations coquines sur un membre du jury : Fauve Hautot !

C’est officiel ! Elodie Gossuin sera au casting de la prochaine édition de Danse avec les stars. TF1 a d’ores et déjà confirmé la participation de l’ancienne Miss France à son célèbre concours de danse. Cependant, pour le moment, on ne connaît pas encore l’identité de son partenaire. Qui dansera à ses côtés ? Le mystère plane.

Une chose est sûre en revanche : la jeune maman craque pour l’un des membres du jury de Danse avec les stars… et pas n’importe lequel. Eh oui, dans une interview accordée à Télé 7 jours, Elodie Gossuin a avoué fantasmer sur… Fauve Hautot !

« Elle incarne la femme dans toute sa sensua­lité »

L’ancienne Miss, qui est en couple avec Bertrand Lache­rie depuis plus de dix ans, avoue :

[Angelina Jolie] est la seule personne avec laquelle Bertrand accep­te­rait que je le trompe ! Depuis, j’ai ajouté Fauve Hautot à la liste. Je la trouve sublime, elle a ce truc quand elle bouge, elle incarne la femme dans toute sa sensua­lité. Comme Ange­lina, elle a ce que je n’ai pas : une grâce, une légè­reté.

Voilà qui a le mérite d’être clair. La jeune maman ajoute, non sans humour :

Grâce à « Danse avec les stars », ça va être plus facile de l’appro­cher qu’Ange­lina !

Jules, le petit ami de Fauve Hautot, est prévenu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net