Danse avec les Stars : Chimène Badi était « ravie de sortir de l’émission » !

Invitée sur RTL, Chimène Badi n’a pas joué la langue de bois en revenant sur sa participation à l’émission « Danse avec les Stars » en 2012.

En 2012, Chimène Badi avait accepté de se lancer dans l’aventure Danse avec les Stars. Ce choix n’était pas forcément le sien comme elle a pu l’expliquer dans l’émission On refait la télé sur RTL.

Toute seule je n’aurais peut-être pas pris la décision de faire ce concours. A l’époque, la personne avec qui je travaillais pensait que c’était une bonne idée.

Éliminée après quatre primes, Chimène Badi a déclaré ne pas avoir supporté la pression contrairement à Emmanuel Moire qui avait remporté cette troisième saison.

Ça m’a appris des choses mais sur le moment c’est très compliqué. Dans les répét’ tout se passe bien, on maîtrise sa chorégraphie par cœur. Et il y a ce truc de ce moment où on est là dans cette arène, où il y a les caméras sur vous. Il y a cette voix qui dit « sur un cha cha Chimène Badi et son partenaire » et là vous avez le cœur qui va tomber quoi.

Elle a ajouté :

Je me sens beaucoup plus forte avec mon micro. Après j’adore danser et je pense que si ça avait été dans un autre contexte, je me serais tout simplement éclatée parce que je pense être une bonne danseuse. Là j’étais complétement bloquée, je n’y arrivais pas.

Chimène Badi : La chanteuse ne se sentait pas à sa place

Chimène Badi se sentait si mal à l’aise qu’elle n’a pas hésité à confirmer qu’elle était contente lors de son élimination.

J’étais ravie de sortir de l’émission. C’est une très belle émission, c’est très beau et pour les personnes qui se sentent capables d’assumer toute cette pression, je pense que c’est très bien à faire parce que c’est merveilleux, on se dépasse complétement. En l’occurrence je pense que ce n’était pas fait pour moi. Et encore moins à cette période-là.

Lors de sa première danse, devant exprimer sa sensualité allongée sur un banc, Chimène Badi a avoué s’être demandé ce qu’elle faisait là. Par-dessus-tout cela, elle avait également voulu lire quelques commentaires des internautes sur ses prestations. Elle a alors déclaré avoir été confrontée à une « méchanceté très violente. »

Malgré tout, Chimène Badi a tout de même retiré du positif de cette expérience.

C’est compliqué mais ça rend plus fort. Je suis hyper à l’aise avec moi-même depuis le cha cha. Je le maîtrise à la perfection.

Que pensez-vous des confessions de la chanteuse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :