Danse avec les stars : Candice Pascal de retour l’année prochaine ? Pas sûr

Danse avec les stars : Candice Pascal de retour l’année prochaine ? Pas sûr
"Danse avec les stars" s’est terminée mercredi avec la victoire de Candice Pascal. Mais cette dernière reviendra-t-elle l’année prochaine ?

Candice Pascal est la grande gagnante de Danse avec les stars saison 8. Une première victoire en 8 années de participation, et une belle récompense pour la danseuse. Ce mercredi 13 décembre restera longtemps gravé dans sa mémoire, comme dans celle de son partenaire, l’acteur espagnol Agustin Galiana. Même si la victoire s’est jouée à un cheveu, le couple talentueux ne l’a pas volée. Candice Pascal s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Je pense que tout le monde a ressenti à quel point j’étais extrêmement heureuse. Cela faisait huit saisons que j’attendais cette victoire ! Cela a été pour moi un très beau cadeau, une belle récompense.

Danse avec les stars : une victoire pour Candice Pascal et puis s’en va ?

La danseuse de 33 ans est présente dans la compétition depuis huit longues années. De quoi se poser la question de rester ou partir. Surtout après une victoire :

Je ne sais pas. Je viens à peine de finir cette saison, je ne me projette pas encore jusque-là. On verra mais je suis dans l’optique d’explorer plein d’opportunités (…) Maintenant ce ne sera que du bonus. J’ai vraiment envie de passer à autre chose alors jurée de DALS, pourquoi pas… En tout cas, je veux rester dans le milieu de la télé !

Soyons sûr que le message a dû être entendu par les directeurs de programmes. Et vous, qu’est-ce que vous pensez de faire une place à Candice Pascal dans le jury ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :