Danse avec les stars : Candice Pascal répond enfin à la polémique du bisou volé

Danse avec les stars : Candice Pascal répond enfin à la polémique du bisou volé
Alors que la danseuse Candice Pascal vient de remporter le trophée de "Danse avec les stars" avec l'acteur Agustin Galiana, elle est enfin sortie de son silence concernant la polémique du bisou volé.

Le 18 novembre dernier, Agustin Galiana concluait son paso doble dans Danse avec les stars par un bisou sur la bouche de sa danseuse, la belle Candice Pascal. Un baiser volé qui semblait avoir déplu à sa partenaire. Si l’acteur de la série Clem avait fini par expliquer son geste quelques jours plus tard, la principale intéressée était jusqu’alors restée silencieuse.

Candice Pascal « gênée »

Seulement, tandis qu’elle était interrogée sur sa victoire de ce 13 décembre dans les colonnes de Télé Loisirs, la danseuse professionnelle a été amenée à donner son avis sur la question.

Tandis qu’Agustin Galiana affirmait à Télé Star qu’elle n’avait pas mal vécu ce bisou, elle donne une version bien différente ! Elle confirme notamment s’être sentie gênée.

Oui, car ce n’est pas le but de l’aventure. Je n’ai pas trop envie de parler de ça, je sais qu’après, cela va être mal interprété et je n’ai pas envie de blesser mon entourage.

Néanmoins, elle a expliqué comment elle arrive à proposer des prestations sexy, sans mélanger son métier avec sa vie privée :

Je prends cela avec beaucoup de recul. Quand je suis sur le parquet, je suis dans un rôle. C’est de la scène ! Dans la vie, je suis très pudique et réservée. J’ai ma vie privée à part entière, je ne mélange pas tout ça. Sur le premier prime, il ne se contrôlait plus, il hurlait en dansant… Cela faisait partie du personnage d’Agustin : tout feu tout flamme.

La danseuse partage sa vie avec le footballeur Clément Chantôme depuis fin 2013.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :