Danse avec les Stars : Camille Lou n’a plus aucune nouvelle de Grégoire Lyonnet

Lors de la saison 7 de « Danse avec les Stars », Camille Lou avait Grégoire Lyonnet pour partenaire de danse. La chanteuse n’a plus aucun contact avec lui.

Camille Lou avait marqué la saison 7 de Danse avec les Stars. La chanteuse de 25 ans était arrivée en finale, s’inclinant face à Laurent Maistret. L’interprète de Guenièvre dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur a pu arriver aussi loin dans la compétition grâce à son partenaire de danse Grégoire Lyonnet.

Si leur complicité avait soulevé les rumeurs voulant Alizée jalouse, il semblerait que Camille Lou n’est plus aucun contact avec Grégoire Lyonnet.

Camille Lou : « Malheureusement, je n’ai plus de nouvelles. »

Lors d’un Facebook live accordé à Télé Star, Camille Lou est revenue sur sa relation avec Grégoire Lyonnet.

Malheureusement, je n’ai plus de nouvelles.

La jeune femme rassure en affirmant qu’elle ne trouve pas cela « grave ». Malgré tout, elle a déclaré suivre la carrière et la vie du danseur de loin. Elle sait ainsi qu’il est en Corse avec sa femme et que les deux amoureux ont ouvert un studio de danse.

Lors du lancement de la saison 8 de Danse avec les Stars, Camille Lou n’a pas pu s’empêcher d’être « Ultra nostalgique » et de ressentir « un peu de peine ». Pour cette occasion, elle avait laissé un petit post à son ancien partenaire de danse sur les réseaux sociaux.

Grégoire Lyonnet ne m’a pas répondu. Mais bon, ce n’est pas grave.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net