Danse avec les stars : Camille Lacourt en couple avec… Hajiba Fahmy, sa danseuse ?

C'est une exclu Public qui va faire l'effet d'une bombe. Camille Lacourt, candidat de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", et sa danseuse, Hajiba Fahmy ne cacheraient plus leur idylle.

Le nageur Camille Lacourt est actuellement en lice pour remporter le trophée de l’émission Danse avec les stars. Bien que sauvé de justesse par le public la semaine passée, l’athlète peine à relever son niveau et stagne en bas du classement. Néanmoins, sa danseuse Hajiba Fahmy, nouvelle recrue de TF1, ne lui en tient visiblement pas rigueur… Car ces deux là seraient tout simplement amoureux !

Camille Lacourt et Hajiba Fahmy n’hésitent « plus à s’embrasser ouvertement »

D’après les informations exclusives de nos confrères du magazine Public, le duo ne se quitterait plus d’une semelle, allant même jusqu’à « s’embrasser ouvertement en sortant du studio » ! D’ailleurs, ils s’affichent également très complices sur les photos partagées sur les réseaux sociaux. Pas de doute possible, le feeling est bel et bien passé entre le nageur et la danseuse.

 

Un proche du nageur aurait glissé au magazine que son ami « a vraiment craqué pour Hajiba ». Visiblement, le coup de cœur a été réciproque ! Après Alizée et Grégoire Lyonnet, voici un nouveau couple né dans Danse avec les stars ! Ne sont-ils pas trop mignons ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :