Danse avec les Stars : Brahim Zaibat critique le casting de cette saison 8 !

Danse avec les Stars : Brahim Zaibat critique le casting de cette saison 8 !
Finaliste de la saison 4 de « Danse avec les Stars », Brahim Zaibat s’est exprimé sur le casting de la saison 8 et il n’a pas été très tendre avec celui-ci.

En 2013, Brahim Zaibat est passé à deux doigts de remporter la saison 4 de Danse avec les Stars. Cependant, le célèbre danseur et ex de Madonna, a dû s’incliner face à Alizée qui a terminé sur la première marche du podium.

Mais que pense celui qui a participé à la comédie musicale Les Trois Mousquetaires de cette nouvelle édition de Danse avec les Stars ?

Brahim Zaibat : « Les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars »

Cette année, Danse avec les Stars a fait appel à Elodie Gossuin, Lenni-Kim, Joy Esther, Agustin Galiana, Tatiana Silva, Camille Lacourt, Arielle Dombasle… pour venir se dépasser sur le parquet de danse.

Mais il semblerait que ce casting n’ait pas du tout impressionné Brahim Zaibat qui s’est confié à PureBreak :

J’ai l’impression que les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars. Dans cette saison je connais Arielle Dombasle et Camille Lacourt mais les autres non.

L’émission a souvent été critiquée par son manque de stars au casting. Il semblerait que Brahim Zaibat soit de cet avis, particulièrement pour la dernière saison du programme diffusée sur TF1.

Qui connaissait Brahim Zaibat avant sa participation à Danse avec les Stars ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net