Danse avec les Stars : Arielle Dombasle avoue « danser » tous les soirs dans son lit avec son mari !

Danse avec les Stars : Arielle Dombasle avoue « danser » tous les soirs dans son lit avec son mari !
Candidate appréciée de « Danse avec les Stars », Arielle Dombasle s’est laissée aller à quelques révélations coquines sur son couple avec Bernard-Henri Levy.

Arielle Dombasle, candidate phare de Danse avec les Stars, n’a pas la langue dans sa poche. Celle qui danse dans les bras de Maxime Dereymez a avoué préférer un autre partenaire en la personne de son époux, Bernard-Henri Levy.

Pour le magazine Gala, elle a  alors confié que ce n’est pas sur la piste de danse qu’elle aimait performer avec son mari.

Arielle Dombasle : « Nous dansons tous les soirs dans notre lit »

N’hésitant pas à partager des moments très intimes aux Français, Arielle Dombasle a déclaré :

Avec mon mari, nous dansons tous les soirs dans notre lit, et c’est bien plus que Cheek to Cheek…

Après 25 ans d’amour, le couple formé par Arielle Dombasle et Bernard-Henri Levy semble toujours en forme. La belle blonde est très amoureuse de son homme et lui avait même rendu hommage lors d’un prime de Danse avec les Stars.

Elle en avait dit plus sur leur rencontre :

J’ai été foudroyée. L’homme de ma vie, c’est lui. Et je décide de le rencontrer et de faire signer mon livre. Il y a beaucoup de femmes et moi, il m’a regardée et il y a sûrement quelque chose qui s’est passé car il a écrit « A Arielle, en attendant ». On savait qu’on serait inséparables. Quand on aime vraiment, on veut que ça dure toujours. Mais la vie amoureuse n’est pas un long fleuve tranquille.

Son livre de chevet serait d’ailleurs Les Derniers Jours de Charles Baudelaire, paru en 1988 de son mari. Si ce n’est pas de l’amour ça.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :