Danse avec les Stars : Anthony Colette, le beau gosse reçoit des propositions de mariage !

Danse avec les Stars : Anthony Colette, le beau gosse reçoit des propositions de mariage !
Anthony Colette, le nouveau danseur de « Danse avec les Stars » fait tellement d’effet aux téléspectatrices qu’il a déjà reçu de nombreuses demandes en mariage.

Si Anthony Colette a été éliminé de l’aventure avec Joy Esther, l’émission lui a énormément apporté. Il ne regrette rien comme il a pu le déclarer à nos confrères de Télé-Loisirs.

C’est une fierté d’avoir eu ce parcours ! Je regardais « Danse avec les Stars » à la télé il y a quelques années et aujourd’hui, je suis dans le programme. Et en plus, je suis allé loin dans l’émission. C’est pour ça que je ne peux pas être malheureux. Je suis déçu, oui, mais pas malheureux. Je vis un truc incroyable, à 22 ans, après si peu d’années de danse…

Mis sous le feu des projecteurs, le beau gosse a fait sensation. Il est si apprécié qu’il a déjà reçu plusieurs demandes en mariage.

Anthony Colette : « Je reçois tous les jours des déclarations d’amour »

Anthony Colette est revenu sur les propositions qu’il a reçues et sa ressemblance avec Kit Harington.

Je reçois tous les jours des déclarations d’amour et des demandes en mariage. Ça me fait rire. Et la comparaison avec Jon Snow m’a fait bizarre. L’acteur (Kit Harington, ndlr) est quand même très beau, avec beaucoup de charisme et j’ai du mal à voir où est la comparaison… mais je suis flatté.

Quand on lui parle de sa beauté, le jeune homme reste modeste.

Je me rends compte que oui, je plais aux gens, mais je n’ai pas vraiment conscience que je suis beau. Sur scène, je suis capable de tenir un rôle de séducteur, mais dans la vie, je suis quelqu’un de très simple et je ne me prends pas trop au sérieux. Aujourd’hui, j’ai un bonnet qui cache mes cheveux mal coiffé (Rires). Je ne me prends pas pour un beau gosse.

Célibataire, il a affirmé qu’il ne se passerait rien entre lui et Tatiana Silva. Ils sont simplement amis.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net