Danse avec les stars : Agustin Galiana se justifie après son bisou polémique à Candice Pascal

Danse avec les stars : Agustin Galiana se justifie après son bisou polémique à Candice Pascal
Samedi 18 novembre, lors du prime de "Danse avec les stars", Agustin Galiana embrassait par surprise sa danseuse Candice Pascal après leur paso doble. L'acteur tente d'expliquer son geste.

Le baiser volé d’Agustin Galiana à Candice Pascal lors du prime de Danse avec les stars du 18 novembre dernier a fait couler beaucoup d’encre. En effet, la danseuse semblait gênée et cela n’a pas échappé aux internautes ni aux médias. L’auteur du bisou s’est quant à lui enfin expliqué !

“C’était improvisé, spontané…”

L’acteur de la série Clem a souhaité répondre à la polémique dans les colonnes du magazine Télé Star. Et selon lui, cette polémique n’a pas lieu d’être.

J’ai vu que personne n’avait compris. C’était dans le cadre de la pres­ta­tion, c’était impro­visé, spon­ta­né… Ce n’était pas réflé­chi, même Candice ne s’y atten­dait pas.

Mais c’est précisément ce qui lui est reproché. Or, d’après lui, Candice Pascal ne lui a pas indiqué qu’elle avait été importunée par son initiative.

Ce qui m’a dérangé, c’est que les gens ont dit que Candice était gênée mais moi, je n’ai pas vu ça. Candice et moi n’avons même pas parlé de ce bisou de copain. Après, elle ne m’a pas dit qu’elle avait été déran­gée donc j’ai été surpris par la polé­mique.

De quoi clore le débat ?

Quoi qu’il en soit, Candice Pascal ne semble effectivement pas lui en tenir rigueur puisqu’elle a partagé sur Twitter des photos de leur somptueux paso doble !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :