Danse avec les stars 8 : Denitsa Ikonomova digère mal son élimination

Danse avec les stars 8 : Denitsa Ikonomova digère mal son élimination
Denitsa Ikonomova a été éliminée samedi 18 novembre avec Sinclair, son partenaire, de la huitième édition de "Danse avec les stars".

Denitsa Ikonomova n’a pas l’habitude de perdre. C’est même le contraire pour la danseuse qui a gagné les trois éditions précédentes de Danse avec les stars. Mais, comme dans toute compétition, il faut accepter aussi parfois de perdre. La personne pour qui elle est le plus triste ? Assurément Sinclair, comme elle le confie à notre confrère de Télé Loisirs :

Je me suis sentie triste pour Sinclair. Je voulais qu’il aille le plus loin possible. Mais son niveau de danse n’était pas le meilleur. Et si nous n’étions pas sortis cette semaine, ça serait arrivé au prime suivant…

Elle revient également sur les débuts difficiles de son partenaire.

Sinclair n’avait pas un niveau très bon en danse. Mais il a tout fait pour apprendre, même si c’était à son rythme. C’est quelqu’un qui ne lâche rien, il était très motivé ! C’est un gros bosseur qui ne prenait presque jamais de pauses. Sinclair est un élève exemplaire. Au-delà de la danse, c’est une personne extraordinaire avec qui j’ai eu de très beaux moments. On a beaucoup parlé et beaucoup rigolé ensemble !

Les favoris de Denitsa Ikonomova

Bien qu’éliminée, la jolie bulgare n’en souhaite pas moins du succès à tous ceux qui sont encore en lice dans la compétition. Même si elle a ses petits chouchous.

Au niveau des candidats, je les aime tous ! Mais, si je devais faire en fonction des danseurs, j’aimerais que Candice Pascal ou Christophe Licata remportent le concours. Ils sont présents depuis des années et, ils méritent vraiment de gagner !

Même dans la défaite, Denitsa Ikonomova reste belle perdante. Pour mieux revenir et nous faire rêver l’année prochaine ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net