Danse avec les stars : Le bisou entre Camille Lacourt et Hajiba Fahmy ? Purement « professionnel » !

Danse avec les stars : Le bisou entre Camille Lacourt et Hajiba Fahmy ? Purement « professionnel » !
Après les rumeurs les disant en couple et le bisou échangé en direct lors de la troisième émission du programme "Danse avec les stars", ce samedi 28 octobre, l'avocate de la danseuse Hajiba Fahmy a fait savoir aux médias que sa cliente et Camille Lacourt entretenaient des relations purement professionnelles.

Le nageur Camille Lacourt et sa danseuse, Hajiba Fahmy, ont surpris le public ! Comment ? En échangeant un très long bisou passionné lors de leur prestation de ce samedi 28 octobre. Ce n’était pourtant pas gagné d’avance étant donné que Camille Lacourt semblait très gêné durant les répétitions.

Pourtant, la veille du direct, des rumeurs couraient sur le couple qui, d’après des témoins, échangerait des bisous… même en dehors du studio de danse !

Mieux vaut prévenir que guérir ?

Alors, le duo est-il amoureux ? Visiblement, la belle Hajiba Fahmy souhaite stopper net toutes ces spéculations et aimerait sans doute éviter que les médias s’emparent de sa vie privée. L’avocate de la jeune femme a donc envoyé une mise en demeure à des médias comme Télé Star ou encore Closer. Me Axelle Schmitz y explique que le bisou en question a été « échangé dans un cadre professionnel ». Elle ajoute dans son courrier :

Il faisait partie intégrante de la chorégraphie créée à l’origine par (le danseur et chorégraphe) Angelin Preljocaj.

Mieux vaut probablement prévenir que guérir !

Pour rappel, l’athlète français est officiellement célibataire depuis son divorce, en octobre 2016, avec l’ancienne Miss France, Valérie Bègue. De quoi lancer les rumeurs les plus folles surtout qu’ils ne seraient pas les premiers à se mettre en couple grâce à Danse avec les stars. Souvenez-vous par exemple d’Alizée et de son danseur Grégoire Lyonnet !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :