Danse avec les Stars : Un internaute avait prédit la victoire de Clément Rémiens… en 2017 !

Danse avec les Stars : Un internaute avait prédit la victoire de Clément Rémiens… en 2017 !
Clément Rémiens a remporté "Danse avec les Stars". Pas vraiment une surprise pour un internaute qui le savait depuis 2017....

L’émission Danse avec les Stars 9 s’est tout juste achevée. C’est Clément Rémiens qui vient de remporter le trophée. Bien sûr, on ne peut pas parler de victoire à la surprise générale. Mais de là à le prédire il y a un an…

« Le médium officiel de Twitter »

C’est pourtant la prouesse réalisée par un internaute connu sous le pseudo de « Tibo_18 » sur Twitter. Celui qui aime commenter les médias, le sport, la politique ou encore les infos, avait publié un message très surprenant le 14 octobre 2017.

Avant-première : alors que la saison 8 débute, je suis déjà en mesure de vous présenter le gagnant de la saison 9 de #DALS.

La photo affichée pour accompagner ses dires ? Celle de Clément Rémiens ! On parle quand même d’un moment ou le casting et même la saison 9 n’étaient alors pas encore annoncés. Clément Rémiens était seulement connu grâce au succès de Demain nous appartient.

On ne va pas vous cacher que l’on est impressionnés, tout comme les internautes qui ont été nombreux à lui écrire.

Bravo à notre désormais médium officiel de twitter lol !

Je vous tire mon chapeau BRAVO monsieur !

Mauvaise nouvelle par contre, il n’est pas capable de donner le gagnant de Danse avec les Stars 10. Rien ne sert donc de lui demander non plus les résultats du loto…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :