Danse avec les stars : un gros chèque en vue pour Pamela Anderson ?

-

Pamela Anderson aurait obtenu une sérieuse augmentation pour rester dans l'émission de TF1.

Pamela Anderson est indéniablement LA star de la saison 9 de Danse avec les Stars. La diva américaine attire les médias, les regards et nourrit les rumeurs. D’ailleurs, de nombreux bruits courent sur une possible augmentation de salaire.

De la blessure à l’augmentation

C’est une rumeur lancée par Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste. On ignore encore quelle valeur exacte, mais selon l’animateur, Pamela Anderson aurait négocié une augmentation avec la production de l’émission pour rester plus longtemps. Une rumeur qui fait écho au fait qu’elle ne devrait initialement faire que 4 primes.

D’après une information bien renseignée, il semble qu’il y a eu des tractations importantes pour le contrat de Pamela qui devait en faire quatre primes.

Pour rappel, Pamela Anderson s’est blessée lors de ses entraînements. On pensait même qu’elle allait devoir jeter l’éponge avant de pouvoir profiter d’un surprenant joker médical. Puis, samedi 27 octobre, l’actrice a livré une très bonne performance obtenant un 10/10 pour son tango argentin. S’agissait-il de faire monter les enchères ou d’un rebondissement organisé par Pamela Anderson et les responsables de Danse avec les Stars ? 

Selon les rumeurs, chaque émission pourrait permettre de gagner 25.000 dollars de plus à chaque participation. Reste à savoir si c’est vraiment le cas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :