Danse avec les Stars truquée ? Chantal Ladesou révèle l’existence de « forfaits » !

Danse avec les Stars truquée ? Chantal Ladesou révèle l’existence de « forfaits » !
Contactée à maintes reprises pour participer à « Danse avec les Stars », Chantal Ladesou en a peut-être un peu trop dit sur ce que la production lui a proposé.

L’équipe de Danse avec les Stars devrait le savoir, Chantal Ladesou n’a pas la langue dans sa poche. Actuellement en tournée promotionnelle pour son nouveau spectacle On the road again, Chantal Ladesou était alors l’invitée de l’émission On refait la télé de 2019 sur RTL.

C’est à Eric Dussart et Jade que l’humoriste s’est donc confiée sur Danse avec les Stars. Pas sûr que ses révélations plaisent à TF1.

Les célébrités ont le droit à différents « packages »

La chroniqueuse des Grosses têtes a tout d’abord affirmé être très convoitée par la production pour participer au célèbre programme.

Ils me harcèlent depuis très longtemps, depuis la première, déjà. […] Il y a une dame très gentille qui m’appelle à chaque fois, et à chaque fois je lui mets un râteau.

Pour la convaincre, la production n’a pas hésité à lui faire des propositions allant à l’encontre même du concours de danse. Après lui avoir promis une « très belle somme ».

Ça fonctionne au forfait, ils peuvent dire : « Ne le faites pas entièrement. » Ils te proposent des packages. Peut-être que c’est confidentiel, ça j’en sais rien.

Malgré tout, Chantal Ladesou n’a, jusqu’à présent, jamais souhaité participer à l’émission.

Même pour trois danses, il faut s’entraîner énormément, il faut y aller tous les jours, transpirer, mettre des justaucorps, des collants, des trucs autour de la taille et des mollets. Faire la danseuse, quoi !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :