Danse avec les stars, « théâtralisé » : Un ancien juré balance sur le programme

Danse avec les stars, « théâtralisé » : Un ancien juré balance sur le programme
Elle semble regretter sa participation en tant que juré de « Danse avec les stars ». Marie-Claude Pietragalla vient de faire des confidences pour le moins lourdes de sens…

Elle a été membre du jury de Danse avec les stars de 2012 à 2016 et pourtant, aujourd’hui, Marie-Claude Pietragalla n’y va pas de main morte pour critiquer le programme de TF1.

La danseuse professionnelle, désormais membre du jury de l’émission Prodiges, sur France 2, semble regretter son expérience passée.

Prodiges correspond à ce que j’aime, à la transmission à la jeune génération, magazine Voici. Et puis, c’est une émission dans laquelle je suis entourée d’artistes prestigieux avec lesquels on se comprend, parce qu’on a eu des parcours similaires.

Confie-t-elle à Voici, ce 1er février, avant d’aborder le cas Danse avec les stars.

« On touche la danse de façon superficielle »

Et là, Marie-Claude Pietragalla n’est plus si enthousiaste.

Ce sont des artistes ou sportifs qui ont envie un jour de toucher du doigt la technique de la danse. Mais même s’ils se jettent à 100% dans l’aventure, on touche la danse de façon superficielle.

Regrette celle qui affirme avoir tenté de « donner un peu de profondeur » aux chorégraphies. Sans succès, puisque d’après la danseuse et chorégraphe, tout est dans le paraître.

Mais tout ça reste un jeu de télévision dans lequel tout est théâtralisé.

La production doit être ravie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !