Danse avec les Stars : Shy’m fait son retour dans le jury avec un nouveau venu !

Danse avec les Stars : Shy’m fait son retour dans le jury avec un nouveau venu !
La saison 9 de « Danse avec les Stars » approche à grands pas. TF1 vient de dévoiler une photo officielle des membres du jury.

Le temps des spéculations est terminé. Nous connaissons désormais les jurés qui vont officier lors de la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Les téléspectateurs pourront retrouver les irremplaçables Chris Marques et Jean-Marc Généreux mais pas seulement.

Si Fauve Hautot fera son retour en tant que danseuse, Shy’m la remplacera dans le jury comme elle avait déjà pu le faire lors des saisons 3 et 4 du programme.

Shy’m donnera son avis à côté de Patrick Dupond

La production a également décidé d’accueillir un nouveau membre dans l’équipe. Le danseur étoile Patrick Dupond intégrera donc la bande comme la chaîne a pu le dévoiler sur les réseaux sociaux.

Le jury devra alors donner des points aux personnalités qui danseront le mieux. Cette tâche sera probablement ardue en vue du casting prometteur de cette saison 9. Si Tiffany de Koh-Lanta n’a pas été retenue, onze célébrités sont parvenues à tirer leur épingle du jeu.

Iris Mittenaere, Pamela Anderson, Lio, Jeanfi Janssens ou encore Héloïse Martin devront tout donner pour essayer de remporter la victoire. Et cette année, ce n’est pas Sandrine Quétier qui présentera le programme mais Camille Combal. C’est un changement conséquent qui risque bien de nous surprendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :