Danse avec les stars : Rossy De Palma se confie sur les éliminations arrangées

Danse avec les stars : Rossy De Palma se confie sur les éliminations arrangées
Rossy De Palma était une des participantes de la première saison de "Danse avec les stars". Elle se confie sur son expérience et sa carrière d’actrice.

Depuis la polémique après l’élimination d’Arielle Dombasle, on se sait plus sur quel pied danser avec Danse avec les stars. Élimination arrangée par des contrats secrets ? Le doute persiste. A l’affiche du film Madame d’Amanda Sthers, Rossy De Palma se confie à nos confrères de Voici sur sa carrière et sa participation à l’émission.

L’actrice espagnole parle d’abord de sa rencontre avec le réalisateur Pedro Almodovar.

Pedro et moi évoluions dans le même milieu artistique. Il suivait mon groupe, Peor Impossible, auteur du tube de l’année 1984 en Espagne. C’était les dernières années de la Movida madrilène et pendant que les autres se bourraient la gueule, je travaillais comme serveuse.

Elle se confie également sur sa carrière de mannequin qui l’a vue défiler pour, entre autres, Jean-Paul Gaultier ou Thierry Mugler.

Je suis restée très copine avec Naomie (Campbell). Lors des défilés de Jean-Paul Gaultier par exemple, on se tombe dans les bras.

Rossy De Palma, candidate de la première saison de Danse avec les stars.

Enfin, en tant qu’ex-candidate de la première saison de l’émission de danse, elle revient sur la polémique des contrats arrangés.

Si ça arrange tout le monde, je ne trouve pas ça embêtant. Moi, je ne suis restée que deux semaines, alors que je voulais m’entraîner davantage pour mincir. Si c’était à refaire, je blinderais mon contrat !

Toujours aussi énergique et souriante, l’incroyable actrice à la carrière riche d’une cinquantaine de films est à l’affiche de Madame sorti le 22 novembre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :