Danse avec les stars : Recalée, Delphine Wespiser dévoile les vidéos de son casting

Danse avec les stars : Recalée, Delphine Wespiser dévoile les vidéos de son casting
La dernière saison de « Danse avec les stars » s’est faite sans Delphine Wespiser, et pourtant, l’ancienne miss avait tout donné lors du casting. On vous laisse en juger par vous-même.

La saison 8 de Danse avec les stars a été remportée par Augustin Galiana. L’acteur a ainsi su devancer Lenni-Kim, Tatiana Silva mais encore Elodie Gossuin. La belle blonde aurait pu ne pas être la seule et unique ancienne miss de cette édition. En effet, Delphine Wespiser qui a été sacrée Miss France 2012, avait été approchée pour participer au programme.

La jeune femme de 25 ans avait même passé le casting au bras de Christophe Licata sans pour autant avoir été retenue pour faire partie des célébrités en compétition.

Delphine Wespiser dévoile les images de son casting

Celle qui a su devenir un personnage incontournable de Fort Boyard, a voulu commencer 2018 en se remémorant l’année passée. Sur sa page Facebook, c’est sur son « petit regret » de 2017 qu’elle est revenue : celui de ne pas avoir été retenue pour Danse avec les stars.

L’ancienne reine de beauté a ainsi partagé les images inédites du casting qu’elle avait passé pour rejoindre la saison 8 du programme.

Delphine Wespiser semblait plutôt bien se débrouiller et l’on s’étonne qu’elle n’ait pas été sélectionnée pour participer à la saison 8. Cependant, la jeune femme garde espoir :

On croise les doigts pour 2018 je l’espère DALS

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net