Danse avec les stars : Nouvelle blessure d’un candidat !

Danse avec les stars : Nouvelle blessure d’un candidat !
Les fans du programme « Danse avec les stars » peuvent constater que cette année, les blessures sont nombreuses. Pamela Anderson puis Terence Telle ont déjà chacun été contraints de ne pas danser lors d'un prime. Ce 7 novembre, une autre candidate a inquiété les téléspectateurs.

Cette année, le programme Danse avec les stars est tout particulièrement marqué par les blessures des candidats. En effet, les corps sont mis à rude épreuve et ce n’est pas Pamela Anderson ou Terence Telle qui vous diront le contraire. L’une s’est déjà blessée à la jambe tandis que l’autre portait une minerve ce samedi 3 novembre en direct sur TF1. Mais là ne s’arrête pas le bal des bobos !

Héloïse Martin affole ses fans

Ce mercredi 7 novembre, alors qu’elle répétait avec son danseur Christophe Licata, Héloïse Martin s’est fait mal à la cheville. L’actrice de 22 ans a publié un cliché montrant qu’elle avait une poche de glace sur son pied. Manque de chance pour l’actrice, cette semaine, le prime est avancé à ce jeudi 8 novembre pour cause de NRJ Music Awards samedi. Alors, parviendra-t-elle à se remettre sur pied pour assurer le show ?

Son partenaire de danse semble confiant.

On vous donne rdv demain pour ce prime spécial #michaeljackson@dals_tf1 avec @heloiisemartin on va se donner à fond pour vous ! Merci pour tout votre soutien ça nous réchauffe le cœur

Glisse-t-il sous ce cliché partagé sur Instagram.

Reste à savoir s’il n’a pas publié tout cela avant le drame…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :