Danse avec les stars : Maxime Dereymez règle ses comptes avec les « mauvaises langues »

Danse avec les stars : Maxime Dereymez règle ses comptes avec les « mauvaises langues »
Au lendemain de l'élimination de Pamela Anderson de la compétition "Danse avec les stars", son partenaire de danse Maxime Dereymez a mis les points sur les i !

Jeudi 8 novembre 2018, Pamela Anderson était éliminée de la neuvième saison de Danse avec les stars. Dès le lendemain, son partenaire de danse Maxime Dereymez lui adressait un tendre message sur Instagram.

Une rencontre, une aventure qui me marquera à vie… Merci @dals_tf1 @tf1 de m’avoir permis de partager d’aussi bons moments avec une personne en or, attachante, humble et touchante.

Écrit-il sous le cliché.

Les « imbéciles » sont rhabillés pour l’hiver !

Mais en plus de remercier la chaîne de lui avoir permis de rencontrer celle avec laquelle il a partagé de beaux moments ces dernières semaines, le danseur professionnel a poussé un coup de gueule contre les « imbéciles » qui ont cherché à « susciter des polémiques ».

Pour rappel, Touche pas à mon poste pointe bien souvent du doigt le show de TF1, assurant que les départs sont programmés à l’avance. Pire, Maxime Dereymez les accuse de « salir des images », faisant sans doute également référence à l’affaire des photos dénudées de Karine Ferri. Tout cela, selon lui, dans l’unique but de « gagner leur pain ».

Merci aux mauvaises langues, aux imbéciles de m’avoir fait prendre conscience, encore davantage, que j’exerce un métier magnifique, une passion cherchant uniquement à véhiculer des valeurs positives, à créer du partage et de l’émotion pendant que d’autres cherchent à susciter des polémiques, salir des images, pour gagner leur pain, gagner en notoriété… Quelles tristes vies…

Poursuit-il alors dans son texte.

Le danseur professionnel finit tout de même sur une note positive et annonce que lui et Pamela Anderson resteront en contact grâce à « de nouveaux jolis projets » mais également par pure amitié !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :