Danse avec les stars : Lio en furie à cause de Pamela Anderson ? La vérité révélée

Danse avec les stars : Lio en furie à cause de Pamela Anderson ? La vérité révélée
Lundi 22 octobre, un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a fait d'énormes révélations autour de l'élimination de Lio du programme "Danse avec les stars". Une violente altercation aurait eu lieu entre l'artiste et le producteur du show quelques heures seulement avant le direct de samedi dernier. Que s'est-il donc passé ?

Ce samedi 20 octobre, c’est Lio qui a été éliminée de la compétition Danse avec les stars. Si le show s’est déroulé dans la bonne humeur, de récentes révélations faites sur le plateau de Touche pas à mon poste ont semé le trouble. En effet, selon Bernard Montiel, chroniqueur de Cyril Hanouna, quelques heures seulement avant le prime, les choses ont tourné au vinaigre entre Lio et le producteur de l’émission. En cause ? Le traitement de faveur accordé à Pamela Anderson en raison de sa blessure au mollet.

Lio en colère contre la production

Selon les informations de Touche pas à mon poste, Lio n’aurait pas accepté que la compagne d’Adil Rami puisse passer à l’étape suivante sans même danser.

Il y a eu un très gros clash le samedi midi entre Frédéric Pedraza, qui est le producteur de l’émission, et Lio. Parce que quand Lio a appris qu’il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l’a très mal pris, elle a gueulé.

A expliqué Bernard Montiel avant de préciser que Basile Boli a dû s’interposer car ils en venaient aux mains.

Ils ont dû se tromper de plateau.

S’amuse-t-on du côté de TF1.

Effectivement, d’après nos confrères de Gala, tout cela est faux ! Une source avoue volontiers qu’il y a parfois quelques tensions liées à la fatigue et au stress mais dément la rumeur qui veut que Lio s’en soit pris au producteur.

Pourtant, l’artiste semble en avoir gros sur le cœur si l’on en croit son récent post Instagram.

Des pierres sur mon chemin ? Je les garde toutes, un jour, j’en ferai un château.

Ajoute-t-elle en légende en citant l’auteur Fernando Pessoa.

De surcroit, la chanteuse a liké les commentaires des internautes qui, comme elle, ont trouvé cette élimination très « injuste ».

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :