#DALS: La condition surprenante d’un comédien pour participer à l’émission

#DALS: La condition surprenante d’un comédien pour participer à l’émission
"Danse avec les Stars" est décidément un programme qui plait de plus en plus aux artistes. Nous avons eu vent, qu'une personnalité ( et on ne s'y attendait pas) désirait participer à l'émission. On vous en dit plus !

Finalement, Danse avec les Stars attire de plus en plus de personnalités, même celles que l’on attend le moins ! Un célèbre animateur, acteur voudrait à tout prix intégrer la prochaine saison de ce célèbre concours… mais à certaine conditions!

Il s’agit de Michael Youn, surprenant non ? Il a ainsi indiqué à TéléStar son envie de fouler la piste de danse ne serait-ce qu’une seule fois :

J’ado­re­rais faire cette émis­sion. Je le leur ai dit dix fois. Je veux bien faire « Danse avec les stars », ça ne me dérange pas de me faire élimi­ner au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux bien m’en­traî­ner pendant 3 mois avant pour être au top.

Nous constatons que le comédien est ultra motivé mais il y a tout de même certaines conditions à sa « participation » :

Je veux bien le faire, mais j’ai un problème de casting. Je ne veux pas me retrou­ver avec des gens que je ne connais pas, qui sont sortis d’une télé­réa­lité ou d’un télé­film.

A-t-il pris la grosse tête ?

Pour lui son casting idéal serait Franck Dubosc et Audrey Fleurot.

C’est un vrai problème d’ego entre moi et moi-même! J’ai envie de me sentir dans un casting valo­ri­sant et non pas dans un casting que je valo­rise.

Pour l’instant, il n’y a eu aucun retour de la production de Danse avec les Stars. Vont-ils entendre son appel?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net