#DALS: La condition surprenante d’un comédien pour participer à l’émission

#DALS: La condition surprenante d’un comédien pour participer à l’émission
"Danse avec les Stars" est décidément un programme qui plait de plus en plus aux artistes. Nous avons eu vent, qu'une personnalité ( et on ne s'y attendait pas) désirait participer à l'émission. On vous en dit plus !

Finalement, Danse avec les Stars attire de plus en plus de personnalités, même celles que l’on attend le moins ! Un célèbre animateur, acteur voudrait à tout prix intégrer la prochaine saison de ce célèbre concours… mais à certaine conditions!

Il s’agit de Michael Youn, surprenant non ? Il a ainsi indiqué à TéléStar son envie de fouler la piste de danse ne serait-ce qu’une seule fois :

J’ado­re­rais faire cette émis­sion. Je le leur ai dit dix fois. Je veux bien faire “Danse avec les stars”, ça ne me dérange pas de me faire élimi­ner au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux bien m’en­traî­ner pendant 3 mois avant pour être au top.

Nous constatons que le comédien est ultra motivé mais il y a tout de même certaines conditions à sa “participation” :

Je veux bien le faire, mais j’ai un problème de casting. Je ne veux pas me retrou­ver avec des gens que je ne connais pas, qui sont sortis d’une télé­réa­lité ou d’un télé­film.

A-t-il pris la grosse tête ?

Pour lui son casting idéal serait Franck Dubosc et Audrey Fleurot.

C’est un vrai problème d’ego entre moi et moi-même! J’ai envie de me sentir dans un casting valo­ri­sant et non pas dans un casting que je valo­rise.

Pour l’instant, il n’y a eu aucun retour de la production de Danse avec les Stars. Vont-ils entendre son appel?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net