Danse avec les stars : La (célèbre) compagne d’un Bleu au casting !

Danse avec les stars : La (célèbre) compagne d’un Bleu au casting !
Après le football, la danse. Une célèbre compagne d'un joueur de l’Équipe de France devrait faire partie du casting de « Danse avec les stars ». Petit indice : elle est blonde et américaine !

Oublié le sauvetage en mer pour Pamela Anderson et place à la danse ! Selon les informations du site PureMédias, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu sera l’une des candidates de la prochaine saison de Danse avec les stars, sur TF1.

Les choses étaient pourtant loin d’être gagnées…

Pamela Anderson tente l’aventure “Danse avec les stars” en France

Il y a quelques semaines, alors que son nom ressortait déjà dans certains médias, son agent avait démenti. La production de TF1 hésitait encore à l’intégrer au casting en raison de ses participations, en 2010 et 2015, à la version américaine. Mais finalement, la première chaîne française s’est lancée.

Pour le moment, le contrat n’est pas signé mais un accord de principe a été trouvé entre les deux parties. Seul un gros souci de dernière minute pourrait casser le deal.

Précise PureMédias.

La compagne d’Adil Rami pourrait donc se retrouver en compétition contre Iris Mittenaere, Lio ou encore Héloïse Martin. Reste à savoir si Maëva Coucke sera également de la partie car la belle Miss France 2018 s’est montrée très proche d’un danseur de l’émission… Affaire à suivre !

Camille Combal sera quant à lui chargé de l’animation de cette nouvelle saison. Il pourra compter sur le soutien de Karine Ferri, qui vient tout juste d’accoucher d’une petite fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :