Danse avec les stars : Jeanfi Janssens pousse un énorme coup de gueule contre la production

Danse avec les stars : Jeanfi Janssens pousse un énorme coup de gueule contre la production
L'humoriste Jeanfi Janssens veut bien faire rire... mais dans ses spectacles et non pas sur le plateau de "Danse avec les stars" ! Explications.

Jeanfi Janssens est loin d’être l’élève le plus doué de Danse avec  les stars. L’humoriste stagne au bas du classement mais est pourtant toujours sauvé par le public. Ce samedi 27 octobre, à l’occasion du prime spécial Halloween, c’est déguisé en Superman qu’il a tenté de convaincre les juges… sans succès ! Et ce nouveau costume a éveillé sa colère.

« Je ne veux plus qu’on me déguise ! »

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il revient finalement sur ces accoutrements qu’on lui impose depuis le début de la compétition.

J’ai remarqué qu’à chaque fois qu’on me déguisait dans DALS, ça me portait malheur. Je suis le seul qu’on déguise ! Moi, on m’habille en rappeur new-yorkais avec un chemisier panthère ou en superman jaune fluo. (…) Je ne veux plus qu’on me déguise jusqu’à la fin de l’émission ! Je sais que cela me dessert.

Et d’ajouter :

Je suis humoriste, si les gens ont envie de rire, ils viennent me voir en spectacle.

L’humoriste regrette également la note que lui a attribué Chris Marques.

Ce « 3 », c’était comme un couteau enfoncé dans la plaie. Un « 5 » aurait été aussi efficace et suffisant pour nous. Ce qui me dérange le plus, c’est qu’il fait des critiques en disant que finalement cela ne vient pas de nous, que c’était un mauvais choix de chorégraphie et de musique. Il essaie de nous disculper mais je n’ai pas eu la possibilité de danser sur autre chose ! J’ai trouvé que le « 3 » était vachard.

Heureusement, il peut compter sur ses deux plus grands fans : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza qui agacent d’ailleurs M6 par leurs comportements.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :