Danse avec les Stars : Iris Mittenaere accusée d’avoir simulé sa blessure !

Danse avec les Stars : Iris Mittenaere accusée d’avoir simulé sa blessure !
Kevin Vatan, un journaliste proche de Jean-Marc Morandini, a accusé Iris Mittenaere d'être au cœur d'un trucage dans "Danse avec les Stars" sur TF1. Selon lui, le public serait manipulé.

L’émission Danse avec les Stars serait-elle truquée ? Difficile d’éviter d’y penser tant la rumeur est revenue de façon insistante ces derniers mois. Kevin Vatan, journaliste pour le blog de Jean-Marc Morandini, a porté de nouvelles accusations sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Selon lui, c’est Iris Mittenaere, la responsable.

Une blessure simulée ?

On sait désormais qui sont les finalistes de l’émission. Ce sont Iris Mittenaere et Clément Rémiens qui s’affronteront le 1er décembre prochain sur le plateau de TF1. Mais le scénario n’était-il pas écrit d’avance ? C’est ce que prétend en tout cas Kevin Vatan.

Pour lui, il faut regarder du côté des nombreuses blessures de cette saison. Il y a tout d’abord eu Pamela Anderson puis Terence Telle qui ont pu bénéficier à chaque fois d’un joker médical. Dernière blessée ? Iris Mittenaere, à l’issue d’une scène très commentée. Mais pour le journaliste, il s’agit tout simplement d’une blessure inventée. Pourquoi ? Selon lui, il suffit de l’observer lors du prime suivant.

On a vu des images où on voit les pompiers débarquer, c’est une très grosse blessure et bim elle nous fait une super chorégraphie, digne d’une danseuse professionnelle.

Pour lui, tout était préparé.

C’est un coup de buzz, les images déjà prêtes, c’est pareil…

Il est même sûr de connaître le gagnant qui serait déjà prévu, c’est Clément Rémiens qui gagnera. Réponse ce samedi.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,