Danse avec les Stars : Fauve Hautot révèle pourquoi elle a quitté le jury !

Danse avec les Stars : Fauve Hautot révèle pourquoi elle a quitté le jury !
Pour cette saison 9 de « Danse avec les Stars », Fauve Hautot a quitté le jury pour retrouver le parquet de danse.

Samedi prochain va marquer la première de la saison 9 de Danse avec les Stars. Cette année, l’édition qui accueillera Pamela Anderson, sera présentée par Camille Combal. Cette nouvelle saison sera placée sous le signe de la nouveauté mais aussi d’un retour aux sources.

En effet, Fauve Hautot a décidé de quitter le jury du programme pour reprendre son ancien rôle, celui de danseuse.

Fauve Hautot : « Je suis danseuse, c’est mon métier »

Fauve Hautot a souhaité laisser sa place à Shy’m sur l’un des sièges du jury. Cette dernière sera accompagnée par Patrick Dupond ainsi que Chris Marques et Jean-Marc Généreux. De son côté, Fauve Hautot a bien voulu expliquer son choix à nos confrères de Télé 7 Jours.

Je suis danseuse, c’est mon métier. J’ai adoré le rôle de juge, j’y ai appris beaucoup de choses, notamment à parler en public, ce qui n’est pas un exercice facile. J’ai juste voulu me recentrer sur la danse. Cette discipline est dans mon corps. C’est une envie, tout simplement.

La jeune femme ne s’est pas arrêtée là dans ses confidences. Elle a également essayé d’expliquer la raison qui a fait que les téléspectateurs l’ont directement appréciée.

Peut-être parce que je suis gentille ! Je ne suis pas une personne compliquée. Je ne mens pas, je suis toujours droite et bien dans mes baskets. Quand je danse, je donne tout ce que je peux. Et comme je suis heureuse de faire cela, les gens le ressentent sûrement. Sur ce programme, j’ai carte blanche, je suis libre, et c’est aussi cela qui ressort.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :