Danse avec les stars : Eve Angeli en colère contre la production

Danse avec les stars : Eve Angeli en colère contre la production
Eve Angeli n’a pas la langue dans sa poche et vide son sac concernant les promesses non-tenues de certaines personnes, notamment les producteurs de "Danse avec le stars"...

Eve Angeli se rappelle très bien de cette année 2011. TF1 s’apprête à lancer la saison 1 de Danse avec les stars, et la production la contacte pour qu’elle y participe. Hélas, la chanteuse n’est pas disponible et se doit de refuser la proposition. Ce n’est pourtant pas l’envie de faire partie de l’aventure qui lui manque.

Eve Angeli et le bal manqué

En effet, Eve Angeli rêve de participer à l’émission et fait un premier pas pour ça par un biais détourné : en participant à l’émission Splash. Elle s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs.

J’y vais à fond, je dénonce. J’ai quand même fait Splash, qui est dans la même famille de production, et ils m’ont dit : si tu fais Splash, on ne t’oubliera pas pour Danse avec les stars… J’avais peur de mettre ma santé en péril, d’ailleurs j’ai encore aujourd’hui des douleurs. J’ai eu mal au dos, je me suis mouillé la chemise… Et j’attends toujours leur réponse.

Mais depuis, la chanteuse ne fait face qu’à un mur de silence qu’elle ne comprend pas :

Quand j’ai voulu le faire, manque de pot, ils ne m’ont plus jamais audi­tion­née. Même pas audi­tion­née ! Je n’ai jamais essayé de danser devant le jury. J’ai­me­rais au moins auditionner. Chaque année, je les relance et ils ne me répondent pas.

C’est donc le moment de se refaire connaître pour la prochaine saison. A voir si les producteurs apprécient la façon qu’a choisie Eve Angeli pour se rappeler à eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :