Danse avec les stars : Elodie Gossuin topless, Geneviève de Fontenay dézingue le programme

Danse avec les stars : Elodie Gossuin topless, Geneviève de Fontenay dézingue le programme
Le strip-tease d'Elodie Gossuin dans l'émission « Danse avec les stars », samedi 28 octobre, a fait grimper la température ! Geneviève de Fontenay a donné son avis sur cette prestation et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une fois, elle n'a pas été choquée. Miss France 2001 serait-elle sa chouchoute ?

Elodie Gossuin, ancienne Miss France, est actuellement en lice pour remporter le trophée de Danse avec les stars. Dans l’émission du samedi 28 octobre, l’ex reine de beauté a fini topless à l’issue d’un mini strip-tease. Pour Télé-Loisirs, Geneviève de Fontenay, l’ancienne présidente du Comité Miss France, a donné son avis sur cette prestation sexy.

Geneviève de Fontenay défend sa protégée mais…

A-t-elle été choquée comme à son habitude ? Pas du tout ! Plutôt bienveillante à l’égard de son ancienne protégée, elle a confié à nos confrères :

Samedi, elle était très belle. Elle était la plus élégante dans sa robe bleue.

Madame de Fontenay se refuse à accepter que sa Miss préférée ait réalisé un strip-tease en direct à la télévision. Par contre, elle embraie rapidement sur le programme en lui même et n’y va pas avec le dos de la cuillère. Pour elle :

Cette émission c’est du bidonnage, ça ne ressemble à rien.

Pire, elle s’en prend aux juges de  Danse avec les stars qui sont « des guignols, des pantins » qui « disent n’importe quoi comme bêtises ».  Pour elle, il n’y a également aucune égalité entre les candidats.

Pourquoi Arielle Dombasle a eu le droit à des danseuses du Moulin Rouge pour l’ac­com­pa­gner ? Pourquoi a-t-elle eu droit à ça par rapport aux autres ?

S’insurge-t-elle.

Elle estime également que les montants versés aux célébrités sont trop élevés.

J’ai lu que Camille Lacourt et Elodie devraient toucher 80 000 euros et Arielle Dombasle, 110 000 ! J’en pense que c’est quand même beau­coup d’argent quand on voit des gens qui n’en ont pas et que la misère s’ins­talle en France. C’est un peu choquant.

Néanmoins, Geneviève de Fontenay soutient sa Miss et espère la voir gagner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net