Danse avec les stars : Camille Lacourt nostalgique après son élimination

Danse avec les stars : Camille Lacourt nostalgique après son élimination
"Danse avec les stars" compte une nouvelle victime. C’est Camille Lacourt qui a quitté l’aventure samedi 25 novembre.

Dans Danse avec les stars, il y a parfois des surprises. Toutefois, cette élimination n’en est pas une. Cela fait de nombreuses semaines que le couple Camille Lacourt-Hajiba Fahmy est sur la sellette. La danseuse avait choisi un tango argentin pour réveiller le côté sexy de l’ancien nageur de 32 ans. Mais le coup de poker n’a pas fonctionné comme elle le pensait.

Les juges de « Danse avec les stars » toujours aussi sévères

En effet, les jurés n’y sont pas allés de main morte avec Camille Lacourt, qui a pourtant fait de son mieux. Chris Marques y a décelé une technique loin d’être irréprochable. Nicolas Archambault a salué son effort sur les portés mais a fait remarquer sa trop grande dépendance à Hajiba Fahmy pour la chorégraphie. Quant à Fauve Hautot, elle n’a pas assez vu le tango et a trouvé que la chorégraphie comptait trop de portés.

Au vu des progrès d’Elodie Gossuin avec qui il partageait la place non-enviable d’éliminé potentiel, la sentence ne s’est pas faite attendre.

Mais cette élimination digérée, Camille Lacourt est revenue à la chose la plus importante de sa vie : sa fille Jazz. La petite fille fêtait ses 4 ans, et Camille a partagé son bonheur en postant une photo sur Instagram.

Il y a 4 ans jour pour jour… Le temps passe si vite!!! #melbourne #aquariummelbourne #babylove

Son élimination a donc au moins un bon côté : Camille Lacourt va pouvoir passer plus de temps avec son adorable petite fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :