Danse avec les stars : Agustin Galiana avoue être « amoureux » de Tatiana Silva

Concurrents dans "Danse avec les stars", Tatiana Silva et Agustin Galina sont cependant très proches dans les coulisses de l'émission. Le comédien avoue même être "amoureux" de la Miss Météo. Mais, il y a un "mais"...

Anthony Colette n’est pas le seul à avoir eu un coup de coeur pour Tatiana Silva. Non, Agustin Galiana n’est pas insensible lui non plus au charme de la ravissante Miss Météo. Si les deux candidats de Danse avec les stars n’ont pas encore eu la chance de danser ensemble pendant l’émission, en coulisses, en revanche, ils ont tissé des liens forts.

Preuve en est avec ce message posté par le comédien sur Twitter, le 2 novembre dernier. En légende d’un cliché où la charmante Miss Météo pose dans les bras du héros de la série Clem, on peut lire :

Rigoler, parler, se comprendre , danser, se taquiner, s’aimer

Autant dire que ces quelques mots ont suscité bien des interrogations. Mais contrairement à ce que certains pourraient croire, il s’agit bel et bien là d’une histoire d’amitié. Interrogés par nos confrères de Télé Loisirs, les deux candidats de Danse avec les stars se sont exprimés sur leur relation.

Ainsi, Tatiana Silva confie :

Ça a matché entre nous dès notre première rencontre

« Je suis tombé amoureux d’elle artistiquement et personnellement, mais… »

Quant à Agustin Galiana, il s’est expliqué sur ce cliché qui en a surpris plus d’un :

Cette photo reflète notre relation. Je suis tombé amoureux d’elle artistiquement et personnellement, mais Tatiana a quelqu’un dans sa vie.

Mais si le coeur de la charmante Miss Météo est déjà pris, cela n’empêche pas pour autant Agustin Galiana de la considérer comme « son âme jumelle« .

Nul doute que Tatiana Silva et Agustin Galina garderont à jamais un beau souvenir de leur participation à l’émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net