Danse avec les stars 9 : Découvrez Anaïs Riera, la nouvelle recrue de cette saison !

Danse avec les stars 9 : Découvrez Anaïs Riera, la nouvelle recrue de cette saison !
La saisons 9 de Danse avec les stars débarque bientôt sur vos écrans et pour l'occasion, le programme a subi de nombreux changement...

Depuis des années, Danse avec les stars est l’émission phare de TF1. Rassemblant des milliers de téléspectateurs en prime time, cette année, la production a décidé de tout chambouler et de réserver des surprises aux fans !

Ainsi en plus d’un jury marqué par l’arrivée de Patrick Dupond, de nouveaux candidats comme Heloïse Martin, on aura aussi comme nouveauté Camille Combal en tant que présentateur. Le changement s’effectue également au niveau des danseurs professionnels.

En effet, pour cette neuvième saison, le programme a recruté une nouvelle danseuse que l’on vous présente !

Et elle s’appelle Anaïs Riera !

Si Fauve Hautot a annoncé son retour parmi les danseurs, la troupe continue de se compléter avec une nouvelle recrue.

Et c’est Télé Loisirs qui a révélé sa participation. Originaire de Cassis (Sud), la jeune femme de 22 ans a d’abord fait ses preuves à Marseille dans l’école Barbieri. Partenaire de Anthony Colette (saison 8) et grande sportive, son CV est à la hauteur de la compétition sur TF1.

Championnat de France, coupe de France dans l’univers des danses latinos, elle remporte de nombreuses médailles et danse lors d’événements mondains comme pour le mariage du frère de la princesse de Monaco.

Et vous, que pensez-vous d’Anaïs Riera ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :