Danse avec les stars 2018 : Découvrez quelle animatrice a refusé d’y participer

Danse avec les stars 2018 : Découvrez quelle animatrice a refusé d’y participer
TF1 prépare la prochaine saison de « Danse avec les stars ». Comme toujours, la production tente de dénicher le casting qui fera mouche. Malheureusement pour eux, une animatrice a refusé leur proposition.

Chaque année, le casting de Danse avec les Stars fait l’objet de toutes les spéculations. TF1 a bien conscience que le programme repose avant tout sur les célébrités qui décideront de participer au concours.

Après 8 saisons, TF1, qui devra remplacer Sandrine Quétier, a forcément plus de mal à dénicher des artistes souhaitant fouler le parquet de danse. La production a bien tenté de faire participer une célèbre animatrice qui a décliné leur invitation.

Christine Bravo dit non à “Danse avec les stars”

Si la production avait réussi à convaincre la belle Iris Mittenaere de s’essayer à la danse, elle n’est cependant pas parvenue à en faire de même pour Christine Bravo. Cette dernière a expliqué son choix à nos confrères de Télé-Loisirs.

Quand j’ai été approchée pour L’aventure Robinson, ils m’ont demandé si je voulais faire Danse avec les stars, mais j’ai dit non ! Trop d’efforts ! Moi en jupette avec Loic Nottet, et puis quoi encore ? J’ai beaucoup de respect pour cette prod qui est très sympa mais c’est hors de question. Je ne suis pas maso !

Vous l’aurez compris, ce n’est pas demain que vous verrez Christine Bravo faire un Cha-cha-cha endiablé. Malgré tout, les téléspectateurs pourront prochainement la retrouver dans L’aventure Robinson en compagnie d’Amir.

Ce dernier a également affirmé qu’il ne fera pas partie du casting de Danse avec les Stars, mais de son côté, cela n’est pas par choix.

Ce n’est pas parce que je ne veux pas, c’est parce que je ne peux pas ! La production et TF1 savent que c’est quelque chose qui me plairait parce qu’on parle d’un challenge, de quelque chose de difficile, surtout pour moi, à savoir la danse, et j’aurais aimé voir ce dont je suis capable. Je ne suis pas réfractaire mais j’attends d’avoir la liberté et le temps pour me lancer pleinement dans cette aventure.

Auriez-vous aimé voir Christine Bravo dans DALS ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :