#DALS : Vincent Lagaf dénonce le « foutage de gueule » de TF1

Figure phare de TF1 pendant de nombreuses années, Vincent Lagaf semble désormais avoir le plus grand mal à s’entendre avec la chaîne.

Vincent Lagaf est l’animateur du célèbre Bigdil, émission qui a duré six ans en Access Prime Time sur TF1. Ce dernier était l’invité du dernier numéro de Salut Les Terriens. Bien moins présent à la télévision qu’à l’époque, le présentateur a été interrogé par Thierry Ardisson quant à son éventuel retour dans le petit écran. Ce dernier a rappelé que Cyril Hanouna avait déclaré sur Touche pas à mon poste qu’il aurait été contacté par TF1 et France 2.

Vincent Lagaf déçu par TF1

Vincent Lagaf ne s’est pas fait prier pour en dire plus, taclant TF1 au passage. La chaîne n’a jamais voulu suivre l’idée d’émission du présentateur La loi du jeu, une adaptation télé du jeu de l’oie. Pire, elle ne cesse de vouloir placer l’animateur en second plan :

Je soupçonne TF1 d’avoir fait un léger foutage de gueule ces derniers temps. La dernière fois qu’ils m’ont appelé c’était pour faire « Danse avec les stars ». Avoir fait 20 ans d’Access à TF1 pour se retrouver juste à faire « Danse avec les stars ».

Les propositions de la chaîne ne se sont pas arrêtées-là pour l’animateur. Malheureusement pour lui, TF1 le veut toujours en tant que candidat.

Deuxième truc, ils m’ont dit : « Est-ce que tu veux faire « Ninja Warrior » ? » Alors je leur ai dit : « Pourquoi ? Denis Brogniart ne veut plus le faire ? ». Ils m’ont dit : « Non, non, mais juste faire un passage ». Donc on a eu des problèmes de communication, ça ne passait plus bien…

Ses fausses menaces lancées à Denis Brogniart

Très apprécié par TF1, Denis Brogniart est la figure de plusieurs émissions de la chaîne dont Koh-Lanta et Ninja Warrior. Face à la popularité de l’animateur, Vincent Lagaf en a déjà ri avec celui-ci.

J’ai dit à Denis : « Si un jour tu te retrouves avec une jambe cassée et que tu ne comprends pas pourquoi, regarde je suis peut-être derrière avec une batte de baseball. »

En effet, Vincent Lagaf a avoué rêver d’animer Koh-Lanta. Il se doute bien que cela n’est pas près d’arriver mais se dit ouvert aux propositions qui pourraient lui être faites par C8.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Vincent, on t'aime bien.Mais voilà. ..
Tu as joué à l'animateur TV,tu as gagné beaucoup d'argent. Alors ne crache pas dans la soupe. La règle s'applique à toi comme aux autres
Tu es trop VIEUX !!!

Potins.net