#DALS : Valérie Damidot contrainte d’abandonner à cause d’une blessure?

#DALS : Valérie Damidot contrainte d’abandonner à cause d’une blessure?
Ahlalalala… les choses ne se passent pas comme prévu pour la pauvre Valérie Damidot qui vient tout juste de débuter la saison 7 de Danse avec les Stars. En effet, notre décoratrice préférée est blessée, et pourrait bien être contrainte d’abandonner la compétition… Retour sur cette affaire qui affole les fans car nous sommes nombreux à espérer la retrouver samedi prochain sur le plateau de DALS !

S’il y en a bien une qui est ultra motivée et qui s’éclate sur le parquet de la scène de Danse avec les Stars, c’est Valérie Damidot ! En effet, l’animatrice de M6 s’est donnée à fond et à ébloui le public ainsi que les membres du jury lors du lancement de l’émission samedi dernier.

La star ne manque pas d’humour et n’a pas hésité à tacler Thierry Ardisson qui s’était ouvertement moqué d’elle et de son poids, se demandant si quelqu’un pourrait la porter sur la scène. Ce à quoi Valérie Damidot a répondu, dans une vidéo amusante, la chose suivante :

Alors comme ça mon petit Thierry, tu dis que personne ne va réus­sir à me porter ? Soi-disant que je suis trop grosse, trop lourde… Pas du tout…

Et oui, l’animatrice de D&Co est une femme pétillante qui aime beaucoup rigoler. Malheureusement, elle n’a plus envie de rire du tout depuis quelques jours car elle s’est gravement blessée. Si les blessures ne sont pas rare dans l’émission (souvenez-vous d’EnjoyPhoenix l’année dernière qui s’était fait très mal durant un entraînement…), il semble que cette fois, ce soit sérieux…

En effet, Valérie Damidot se serait blessée au genou et aurait été contrainte de faire plusieurs séances de kinésithérapie. Elle n’a pas expliqué de quelle manière elle s’était blessée, mais apparemment, elle souffre beaucoup. Et cette vilaine blessure pourrait bien remettre en cause sa participation à l’émission Danse avec les Stars.

Cela dit, pour l’instant, rien d’officiel n’a été communiqué, et l’animatrice continue à s’entraîner. Elle ne semble vraiment pas prête à abandonner la compétition et aimerait bien prouver à tous ceux qui ne croient pas en elle qu’elle est capable d’aller très loin ! Elle a d’ailleurs confirmé sur son compte Instagram qu’elle ne lâchait rien et qu’elle poursuivait ses entraînements intensifs, le tout sur un ton humoristique comme elle sait si bien le faire !

On espère bien évidemment que cette blessure au genou n’est pas grave et que Valérie Damidot sera au top de sa forme samedi prochain, pour nous éblouir encore une fois avec sa prestation originale et pleine de sensualité !

Pensez-vous que Valérie Damidot ira loin dans cette aventure ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :