#DALS : Une finale décevante ?

Le vendredi 16 décembre 2016 se déroulait la grande finale tant attendue de la septième saison de l'émission Danse avec les Stars. C'est donc la fin d'une très belle aventure pour les candidats et les membres du jury. Les téléspectateurs étaient bien évidemment au rendez-vous pour savoir qui allait remporter le trophée cette année. On s'attendait à un incroyable show... mais certains ont été déçus. Alors que s'est-il passé ? On vous raconte tout !

La soirée de la finale de Danse avec les Stars a bien commencé. On sentait que l’ambiance était au rendez-vous. En effet, les trois finalistes étaient surmotivés à l’idée de nous présenter quelque chose de fabuleux. Car comme Chris Marques l’a rappelé à plusieurs reprises, la finale doit être grandiose. Camille Lou, Laurent Maistret et Artus se sont donc entraînés toute la semaine. Ce qu’ils voulaient plus que tout ? Montrer le meilleur d’eux-mêmes sur le parquet.

Un haut niveau

Le gros problème de cette finale, c’était que le niveau des trois candidats était tellement haut tout au long de l’aventure, que nous n’avons pas vu de grande différence entre leurs prestations précédentes et celles-ci. En effet, les performances scéniques, techniques et artistiques des trois célébrités qui ont accédé à la finale étaient toujours très bonnes. Et la finale n’a pas été plus impressionnante que les autres primes…

Cela dit, il faut quand même avouer que Camille Lou, Artus et Laurent Maistret avaient très largement mérité leur place en finale de Danse avec les Stars. Ils ont évolué tout au long de l’aventure. En outre, ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour proposer des danses toujours plus jolies.

On gardera notamment un souvenir mémorable de la prestation de Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur leur Jazz Broadway, lorsque la jeune femme a joué le rôle de Marylin Monroe : c’était tout simplement époustouflant. Artus et Marie Denigot quant à eux ont été extrêmement touchants dans leurs différentes prestations. Et Laurent Maistret, qui a passé les trois quarts de l’émission torse-nu comme d’habitude, a proposé avec Denitsa Ikonomova, des prestations impressionnantes et très justes.

Bref, il ne fait aucun doute que cette finale remplissait tous les critères pour que le show soit beau et intense. Mais nombreux sont ceux à avoir affirmé qu’ils étaient déçus par le trop peu d’émotions qui régnaient sur le plateau. Et il faut bien avouer que personne n’a semblé très ému par ce dernier prime…

Un vainqueur attendu

Et c’est sans grande surprise que Laurent Maistret a finalement remporté l’aventure de Danse avec les Stars. Alors certes, il ne s’est pas imposé aussi facilement qu’on ne le pensait. En effet, il a obtenu 54% des votes, contre 46% pour Camille Lou. Artus quant à lui avait été éliminé un peu plus tôt. Il a pris la troisième place avec une certaine fierté, lui qui ne pensait pas arriver jusque là.

Quoiqu’il en soit, c’est Laurent Maistret, le grand vainqueur de Koh Lanta, qui a remporté le trophée. Et c’est, nous semble-t-il, bien mérité non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
Capotorto Renata

Bravo aux vainqueurs. Mais également aux deux autres finalistes. Super soirée. J'ai adoré. A la prochaine Danse avec les Stars. Très belle émission et très bien menée.<3

2

superbe,vivement le prochain combat

Potins.net