#DALS : Silvia Notargiacomo, virée du programme, s’en prend à la production !

#DALS : Silvia Notargiacomo, virée du programme, s’en prend à la production !
Il y a quelques jours, Silvia Notargiacomo annonçait son départ forcé de "Danse avec les stars". Amère, la jeune femme regrette vraiment le choix de la produc­tion et balance ses quatre vérités.

Elle était l’une des danseuses qui faisait partie du programme Danse avec les stars depuis son lancement, en 2011. Mais cette année, Silvia Notargiacomo ne sera plus présente sur le parquet !

Ceci n’est pas mon choix.

Précisait-t-elle dans un post Facebook le 10 août dernier en annonçant son départ forcé.

Et la danseuse a été la première surprise en apprenant cette triste nouvelle. Car comme chaque année, la produc­tion de l’émission lui a demandé de participer à la sélection des candidats.

La production jusqu’à présent m’avait demandé de prêter main forte pour faire passer des casting aux célébrités. J’en ai fait beaucoup cette année, autour d’une vingtaine.

Explique-t-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs.fr.

Le pire étant qu’elle a été prévenue via SMS de son éviction.

Ça a été un véritable choc.

A-t-elle précisé dans sa publication Facebook.

Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs.fr, Silvia Notargiacomo n’y va pas de main morte quand il s’agit de tenter d’expliquer le choix de la produc­tion, qu’elle ne comprend pas.

En toute franchise, je veux croire qu’ils ont traîné car ils cherchaient une personnalité pour moi et qu’ils ne l’ont pas trouvée. J’espère que c’est ça. Il pourrait y avoir d’autres motivations… Je ne sais pas, je ne les connais pas ! La seule explication que j’ai eue c’est qu’il n’y avait pas de personnalité pour moi.

Et d’ajouter, amère :

C’est dommage, il y en a pour les autres mais pas pour moi… C’est ça que je ne comprends pas ! Je pense qu’on m’a mise dans la case de la fille sympathique pédagogue qui arrive à supporter et à emmener très loin des célébrités qui ne partent pas du bon pied.

Silvia Notargiacomo : « Je n’ai jamais été traitée comme les autres danseurs »

Celle qui a fait danser Julien Lepers, Djibril Cissé ou encore Titoff n’a effectivement pas toujours été gâtée par la production.

« Danse avec les stars » est une émission dont le concept consiste à emmener loin une célébrité, lui apprendre à danser. Dans la liste, il y a des personnes qui sont plus douées que d’autres et comme par hasard, je ne les ai jamais eues. Je n’ai jamais été traitée comme les autres danseurs. Ça aurait été bien de faire tourner un peu…

Regrette-t-elle avant de lâcher :

C’est bien qu’il y ait du renouvellement dans l’émission, ça tombe sur moi cette année… Mais être prévenue de cette façon après 7 ans de service et à la dernière seconde, c’est un peu dommage pour le respect que l’on se doit mutuellement. J’ai beaucoup donné, je respecte toute cette production.

Finalement, Silvia Notargiacomo semble extrê­me­ment déçue de la façon dont son éviction s’est passée. Ironique, elle s’exclame :

Comme il n’y a pas peut-être pas de boulet cette année et du coup, on n’a pas besoin de moi ! Cela veut dire que cette émission va être tellement belle.

Plus désabusée que jamais, la danseuse de 34 ans ne veut plus croire en un retour possible dans l’émission la saison prochaine.

On m’avait promis aussi cette année d’avoir le GRAND candidat, la grande perle. Il n’y pas très longtemps, on m’avait dit que je serai dans l’émission, qu’ils tardaient seulement car ils ne trouvaient pas de personnalité.

La confiance semble bel et bien avoir été rompue. Alors qui va remplacer la jeune femme ? Réponse dans les semaines à venir sur TF1 !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net