#DALS : Savez-vous pourquoi Laurent Maistret dansait toujours torse nu ?

Laurent Maistret est donc le grand gagnant de cette septième édition de Danse avec les Stars. C'est avec sa partenaire Denitsa Ikonomova que le jeune homme a conquis le coeur des téléspectateurs et des membres du jurés. Et oui, après Koh Lanta, il remporte une autre émission de télé-réalité ! Cela dit, il s'est confié au magazine Gala et a donné quelques détails sur son aventure... On vous dit tout !

S’il y en a bien un qui a savouré chaque instant de son aventure dans Danse avec les Stars, c’est le beau Laurent Maistret. Arrivé en toute simplicité au milieu d’un parterre de stars sans doute plus célèbres que lui, il n’a pas démérité. Motivié et ambitieux, le grand gagnant de Koh Lanta n’a pas ménagé ses efforts durant les entraînements avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Et toutes ces heures passées à répéter ont été payantes puisqu’il a finit par remporter le trophée si convoité.

Grand merci à sa partenaire

Quelques jours seulement après sa victoire, Laurent Maistret est sorti du silence. Il a accordé une interview aux journalistes du magazine Gala. Il a tout d’abord tenu à remercier sa partenaire. Le jeune homme, qui s’est totalement révélé dans cette aventure, ne tarit pas d’éloges sur Denitsa Ikonomova, qui a su l’écouter et lui proposer des danses qui lui ressemblent :

Je voulais lui dire merci ! Elle a fait du super boulot avec moi. Elle a su s’adapter. Elle ne m’a jamais rien imposé. Je suis arrivé sur Danse avec les stars un peu comme un bourrin. Je ne connaissais rien de la danse. Et puis j’ai de vrais problèmes de mémoire. Je suis très tête en l’air. Mais, elle a été très patiente et puis j’ai bossé dur.

Il a insisté sur le côté bosseur de cette jeune femme dotée d’un incroyable talent pour la danse. Elle n’a jamais compté ses heures, et l’a clairement conduit jusqu’à la victoire. Bien évidemment, Laurent Maistret sait que c’est en grande partie grâce à elle qu’il a remporté le trophée de Danse avec les Stars. En effet, il lui rend un bel hommage au cours de l’interview :

Le soir, je visionnais les vidéos de nos répétitions pour bien apprendre les pas, les chorégraphies. On se ressemble beaucoup avec Denitsa. C’est quelqu’un de simple, de vrai. Et une bosseuse.

Des choix imposés par la production

Mais le plus intéressant dans l’interview de Laurent Maistret concerne ses prestations, et notamment ses choix vestimentaires. Vous avez sans doute remarqué qu’il était la plupart du temps, torse nu durant ses prestations. Effectivement, on imaginait que c’était lui qui était à l’origine de ces choix… Mais en réalité, ce n’est absolument pas le cas du tout !

En effet, le jeune homme a tenu à rétablir la vérité. Il a ainsi expliqué que c’était la production qui voulait absolument le voir danser à moitié nu. Ce devait être bon pour l’audience… Toujours est-il que lui aurait préféré danser parfois un peu plus habillé… Voici en effet ce qu’il a expliqué :

Je vais vous dire une chose : je ne voulais pas danser tout le temps torse nu. Ce n’était pas moi qui décidait, mais la production. Franchement, je n’avais pas envie de mettre uniquement ça en avant. À un moment donné, je me suis dit : ‘j’espère qu’ils vont m’habiller de temps en temps’. Ça me plait qu’on montre mon côté bestial, tribal, mais j’aime aussi être élégant. »

Surprenant n’est-ce pas ! Que pensez-vous des déclarations de Laurent Maistret ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net